Oupss - bonjour, excuse mais .... je pense pas que ces petits points soient necessairement liés uniquement à des baisses ou des hausses de tension, comme c'est peut etre ton cas...

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oupss

Rédigé par Didou
Posté le vendredi 19.12.03 à 21h26
Message n° 14804

bonjour,
excuse mais .... je pense pas que ces petits points soient necessairement liés uniquement à des baisses ou des hausses de tension, comme c'est peut etre ton cas... sinon ma tension me jouerai les montagnes russes sans meme que mon medecin ne puisse le deceler, faut que je change de suite de généraliste alors !!!
Juste pour dire qu'il faut pas generaliser dans tous ces domaines de perception, meme si je suis sure que ton intention est d'apporter ta part de connaissance sans vouloir condamner d'autres possibilités
on m a parlé dernierement de phosphenes, qui seraient effectivement liés a une trop forte pression de l'oeil ; ma pression va bien la aussi apparement ; mon ophtalmo m'a donc parlé d'autre chose de normal proche des phosphenes, et qui serait dû a une certaine fatigue des yeux...jsais pas, peut etre, mais je n'ai pas l impression que mes yeux soient fatigués tout le temps depuis un an...or je vois ces choses a longueur de temps, le matin comme le soir... alors, peut etre que cette histoire d energies tient la route...et qu'il y a différents facteurs qui nous "permettent" de voir des points lumineux ou transparents, et eux meme seraient des choses bien différentes les unes des autres (medicales, "subtiles", ...)
mais bon effectivement, la tension est apparement la premiere chose a verifier, tu as raison
;)
voili voilou :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite