Pas d'accord - bonjour! je sais que vu les infos d'enlèvements à répétition et des viols et meurtres des jeunes enfants......on voudrai tous pouvoir éviter ça..... les puces souscutanées sont une réponse

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas d'accord

Rédigé par Setsuna
Posté le lundi 08.05.06 à 13h56
Message n° 30178

bonjour! je sais que vu les infos d'enlèvements à répétition et des viols et meurtres des jeunes enfants......on voudrai tous pouvoir éviter ça.....
les puces souscutanées sont une réponse tres interessantes. au passage je précise qu'elles existent déjà , ce sont des puces radiofréquences RFID, cherchez sur le web il y a pas mal d'infos. pas + grosse qu'un grain de riz.
Mais je pense que c'est en soi une mauvaise idée. Il serait interessant de nous demander jusqu'ou sommes nous capable d'accepter une restriction à notre liberté pour un besoin sécuritaire.
En + ces puces ne seront pas inoffensives sur le long terme sur notre santé.
Enfin, l'effort est surtout à mettre sur le suivi des violeurs et pédophiles, car la majorité des ces crimes sont le faits de personnes identifiées par la police ou la justice et récidivistes. Ainsi les traitements chimiques ne sont pas efficaces car soumis au bon vouloir de ces violeurs! Une solution radicale serait à envisager, comme par exemple intervenir chirurgicalement sur le cerveau de ces individus pour les "brider".Er leur imposer, à eux seuls, une puce RFID.
bien à vous!

Les réponses à ce message

_!!! par Seve74 le 08.05.06 à 17h40
 Bien sur par Setsuna le 08.05.06 à 18h18

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite