Pas facile ! - Depuis longtemps je cherche le dialogue mais impossible. Il (ils) ne veulent pas partir. Cet ou ces esprits prennent plusieurs voix. Lorsque je demande si ils veulent évoluer, ils

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas facile !

Rédigé par Laika
Posté le lundi 17.11.03 à 14h41
Message n° 13439

Depuis longtemps je cherche le dialogue mais impossible. Il (ils) ne veulent pas partir. Cet ou ces esprits prennent plusieurs voix. Lorsque je demande si ils veulent évoluer, ils répondent par le négatif. Les phrases favorites sont "On continuera...on veut te tuer", "tu crois tout ce qu'on te dit", "pas de dialogue". Je n'entends que des insultes sur ma vie privée, lorsque je suis dans ma salle de bains..partout même dans ma famille..jours et nuits (la nuit je suis réveillée à 2heures, 4heures, 5heures du matin - il m'arrive même de dormir très peu). A mon travail, c'est des observations continuelles, au téléphone, en discution avec mes collègues de travail, sur mon écran d'ordinateur. J'ai beaucoup de mal à gerer sur mon lieu de travail. Mon guide est là mais je ne peux pas lui parler, ils m'en empêche. Je ne peux même pas prier. Lorsque j'allume mes bougies et que je fais le vide autour de moi pour prier, ce ne sont que des phrases qui me bloquent ou des anneries stupides qu'ils me lancent. Oui, cette situation n'est pas naturelle, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide. J'ai beau être ferme, ils continuent. J'essaie de communiquer avec eux dans un esprit de paix et d'amour, ils se fichent complètement des paroles de Dieu, des prières et de la spiritualité. Ils sont sans arrêt en train de me dicter mes phrases, prennent la voix de celui que j'aimais. De plus, je n'arrive plus à penser correctement. Chaque fois que je réfléchis à quelque chose, j'entends ma propre voix répondre à la place de mon esprit. Je ne sais plus comment procéder. Merci Régis si tu peux répondre à tout cela.
Je ne veux que paix et amour 2 3 4

Les réponses à ce message

Non c'est pas facile mais... par Mireille le 17.11.03 à 15h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite