Pensée créatrice - Bonjour mo, Ton papa est parti il y a vingt ans, je pense qu'il a eu le temps d'avancer dans sa nouvelle vie et parfaire son évolution. Nos pleurs,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pensée créatrice

Rédigé par Coco
Posté le lundi 24.11.03 à 12h56
Message n° 13820

Bonjour mo,
Ton papa est parti il y a vingt ans, je pense qu'il a eu le temps d'avancer dans sa nouvelle vie et parfaire son évolution.
Nos pleurs, notre peine, ne freinent pas l'évolution d'une âme dans le sens que cet âme évoluera selon sa propre vitesse, à son rythme. Cependant, notre désespoir parfois est si intense qu'il empêche pour un temps l'âme d'évoluer avec plus de légèreté, car nos pensées arrivent jusqu'à eux, et je pense encore plus puissamment que nous pouvons l'imaginer. notre amour les enveloppe et les aide, notre peine à outrance les fait souffrir car ils nous aiment et ne peuvent se résoudre à nous voir dans la douleur.
Tout est vibrations de l'autre côté du voile, la pensée est créatrice et eux le vivent 'concrétement".
Ici aussi la pensée est créatrice, mais nous en avons que partiellement conscience.
Donc, notre tristesse ne peut pas stopper l'évolution des âmes, mais peut alourdir pour un temps seulement leur liberté de partir vers La Lumière.
Bisous
corinne 1 4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite