Perd pas la foi mon ami - J'ai lu ton message alliance universelle ? Ne perd pas espoir maldo nous ne sommes que des hommes, donc beaucoup de chemin à faire, ne laisse jamais un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Perd pas la foi mon ami

Rédigé par Ludo
Posté le mardi 01.10.02 à 00h15
Message n° 3226

J'ai lu ton message alliance universelle ? Ne perd pas espoir maldo nous ne sommes que des hommes, donc beaucoup de chemin à faire, ne laisse jamais un homme te faire perdre la foi, car un homme n'est qu'un homme il n'est ni un dieu, ni un ange donc je demande par amitié si quelque chose de supérieur de bien exsiste, que ce quelque chose éclaire ton chemin, mon chemin et aussi celui des autres, et puis ton passage ici (sur ce site) n'a pas été que mauvais, puisque tu a rencontrer un ami ;) certe je ne suis qu'un homme, mais tu as toute mon amitié :), on à tous à apprendre les uns des autres, des fois il vaut savoir accepter les critique constructives, je ne pense pas qu'il faut rejeter tout tes messages, je pense qu'il faut savoir en tirer des choses pour évoluer, tout en restant calme biensur ;) et ça dans les deux sens ;) donc ne perd pas foi ou tu moins garde comme moi l'espoir de te dire peut-être qui sais il y aura un meilleur monde un jour.... garde espoir même si tu vois tout s'écrouler autour de toi, dis toi que tout n'est pas encore perdu. Courage l'ami :)
Ton ami Ludo

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite