Photos - Merci pour ton message Arc-Ange mais tu voit ce malaise me pouri des fois la vie (l'angoisse, le stress) et j'ai l'espérance d'en être délivrer un jour. Pour ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Photos

Rédigé par Ludo
Posté le jeudi 19.09.02 à 18h06
Message n° 2924

Merci pour ton message Arc-Ange mais tu voit ce malaise me pouri des fois la vie (l'angoisse, le stress) et j'ai l'espérance d'en être délivrer un jour.
Pour ce qui concidérent les photos d'esprits dans un cimetière, j'ai lu un truc la dessus, éffectivement il parait que quelqun d'apres certain réglage sur des appareil photos savaient faire des photos d'esprits, mais n'oublie pas que toutes les photos qu'on te montre peut-être truqué (comme elle peut-être vrai) avec tout la technologie on peut faire croire n'importe quoi, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut tout nié en bloque en plus si les esprits ne veulent pas ce matérialiser tu n'aura rien. Ce que je peux te donner cet un adresse sur la télécomunication instrumental ou on vois par certain procéder (caméra, tv) des visages de morts (c'est Dax qui m'avait donner l'adresse, merci Dax ;) )
http://www.ifres.org/

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite