Pour Tony - Bonsoir Tony, Je te fais part du message que m'a donné ton papa pour toi. Tout ce que l'on donne par amour reste dans l'éternité... Si tu as des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Tony

Rédigé par Coco
Posté le jeudi 27.11.03 à 18h25
Message n° 13973

Bonsoir Tony,
Je te fais part du message que m'a donné ton papa pour toi.
Tout ce que l'on donne par amour reste dans l'éternité...
Si tu as des questions, n'hésite pas !
bisous
corinne 1 2
"Mon enfant, mon grand, laisse la vie te porter vers le destin.
Je suis là, je suis toujours là lorsque tes pensées se joignent aux miennes, tu souffres car tu crois dans un coin de ton être, que tu n'as pas été un bon fils pour moi. Tu as étais plein d'amour sans le voir, nos vies d'alors n'étaient pas similaires...trop de pudeur, trop de peurs, c'est à moi de te demander pardon d'avoir laissé en toi ce sentiment douloureux, je t'aime mon grand, je t'aime et je te suis dans ta vie.
Je suis déjà fier de toi, tu n'as pas besoin de devenir quelqu'un d'important, reste toi même, reste ce que tu estimes juste et bon pour toi et les autres. Ta vie t'appartient, ta vie tu la construits dans le droit à chaque fois que ton coeur te parle et que tu l'écoutes.
Ma présence doit te faire voir que je suis avec toi, comme un allié de tout temps!
Tu vas comprendre bientôt que tu es un homme avec des responsabilités de coeur, alors je sais que tu feras le bien, toujours le bien.
Je vais bien, tout est lumineux et amour, je reviendrai souvent te voir et parler à ton âme, c'est cela l'amour mon fils !
Reste droit et aime ! Je suis vivant et je t'aime."

Les réponses à ce message

Rebonsoir coco par Shangrila le 27.11.03 à 19h47
 Pour Tony par Tonybanks le 27.11.03 à 23h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite