Question : pourquoi les épreuves physiques ? - bonjour, quand il vient exclusivement pour apprendre faut il déduire de ce propos que les réincarnations ne sont pas toutes dans le but d'apprendre (mis à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Question : pourquoi les épreuves physiques ?

Rédigé par Martial
Posté le vendredi 06.02.04 à 18h47
Message n° 16259

bonjour,
"quand il vient exclusivement pour apprendre" faut il déduire de ce propos que les réincarnations ne sont pas toutes dans le but d'apprendre (mis à part le cas d'esprits supérieurs qui viennent sur Terre pour nous apporter la parole ou l'exemple ) , y aurait il plusieurs sortes de réincarnations, entre autres y aurait il des réincarnations qui ne servent à rien de particulier, c'est une question car je me demande vraiment ce que je fais sur Terre, j'observe beaucoup mais ce que je vois ne m'apprend rien de particulier par rapport à l'esprit. Autre question primordiale pour moi, pourquoi se réincarner pour subir des épreuves qui touchent au physique si l'âme est imatérielle, pourquoi souffrir de la faim, subir la mort .... qui sont des épreuves physiques, en quoi ces épreuves peuvent elles servir à élever, purifier l'âme ?????
merci d'avance si vous avez des idées...

Les réponses à ce message

:) par Doc_savage le 08.02.04 à 00h20
 Pourquoi les épreuves physiques... par Selena le 08.02.04 à 12h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite