Quoi qu'il arrive, soyons ame et esprit - Oui nous pouvons dire que nous avons, ou que nous essayons de faire changer les mentalités. Mais la nature elle aussi change, plutôt médiocrement.. Et bien sur par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quoi qu'il arrive, soyons ame et esprit

Rédigé par Bhaaltazar
Posté le samedi 13.05.06 à 13h58
Message n° 30239

Oui nous pouvons dire que nous avons, ou que nous essayons de faire changer les mentalités.

Mais la nature elle aussi change, plutôt médiocrement.. Et bien sur par notre faute commune.

Mais la question est : aurons nous tous changer de mentalité avant que la terre ne cède sous le poids.. Je ne le pense pas.

Dans ce sens je rejoint un peut jean pol.

Un peut plus haut Patricia énumère un grand nombre de problème intolérable.. Pour certains !

Mais pas pour tous, et j'ai d'immense doute sur une prise de conscience collectif dans l'état actuel, douillettement assis au fond de nos fauteuils.

Dans ces conditions, certains en prennent consciences. Certains..

Chorusfr à pris un exemple dans le livre de Oune, pour une fois que l'ont se prend la peine de l'ouvrir il se fait incendier..
Je pense que d'un certain point de vu les livres ne seront jamais suffisamment clair, et nous en faisons forcement des interprétations personnel car les messages vibrent en nous, cette fois l'interprétation était partagé. Bon..

Le futur change constamment, pour ce qui est des dates, il est normal que oune n'est pus vraiment donner de date sur une chose. C'est pourquoi Jesus-Sananda contact parfois de solide medium pour passer des messages qui touche l'avenir proche, ou autre.. Bien entendu.

Moi je pense que l'information est tres proche du 100%.

Bhaaltazar

Les réponses à ce message

Jésus sananda? par Gassho le 13.05.06 à 17h47
 Jésus, le seul l'unique ˆˆ par Bhaaltazar le 13.05.06 à 18h55
 Joie par Hikari le 13.05.06 à 22h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite