Re - Bof moi aussi j ai lu ce site si on peut appeler cela site Des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re

Rédigé par Recherche
Posté le vendredi 09.06.06 à 19h28
Message n° 30485

Bof moi aussi j ai lu ce site si on peut appeler cela "site"
Des antis tout il en existera toujours, l' Alliance existe, c'est le principal , sa "religion" pour moi c'est notre liberte" sur son forum "y a tout et sur tout " et tant mieux Quant à lever une polémique sur : qui est Oune et même si c'est Jean, qu'est-ce qu'on s'en f.....
l'essentiel c'est qu'elle est là , avec nous et pour nous !! qu'elle nous apporte aide morale , desinteréssée quand ça va pas!! tel est son but (j en ai eu la preuve de par les mots de réconfort de ses membres)!
et le but de chaque être humain normalement constitué je pense!.J'y viens quand je peux, quand j'ai envie !
personne ne me force ou m'endoctrine, je lis Oune quand j'ai envie ou besoin
"il faut evoluer pour rester le meme" merci aux concepteurs .
la critique constructive oui, mais le dénigrement systématique et tirer sur tout ce qui bouge , ne m'interesse pas, on peut avoir des convictions, des opinions qui soient differentes, être l'ennemi de tel ou tel groupe !!
Du moment qu' il ne manipule pas les consciences par des manipulations mentales ou bien en profitant des plus faibles, (puni par la loi ), il n' y a rien de répréhensible à faire partager sa spiritualité, son savoir sur des évènements non expliqués, les questions qui peuplent l'histoire de l'homme, les questions qu'il est legime de se poser, et auxquelles
l'Alliance propose un forum et des ébauches d'opinions et de reponses de ses membres dans ses différentes rubriques, je ne me sens pas prisonnier, au contraire!!!
amities à tous
pierre

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite