Ré. avertissements - Bonjour Patricia,je me risque à vous répondre quand même car c'est le troixième que j'ai du faire aujourd'hui et je pense que je n'ai le droit que pour deux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ré. avertissements

Rédigé par Moraira
Posté le vendredi 16.06.06 à 18h43
Message n° 30557

Bonjour Patricia,je me risque à vous répondre quand même car c'est le troixième que j'ai du faire aujourd'hui et je pense que je n'ai le droit que pour deux réponses .
Je m'excuse ,mais je ne savais pas que je devais copier un texte,et ce que j'ai écrit c' est de moi car j'ai tellement peur pour toutes ces personnes qui veulent communiquer avec les esprits,ils ne se rendent pas compte de l'importance du danger .
Si je vous dit cela c'est bien parce que j'en ai bavé alors que je n'avais même pas la connaissance exacte du simple mot (médium)c'était un sujet qui m'était complètement inconnu.
Je pense que même ici sur le site,j'aurais bien du mal à me faire croire ,car tout ce que je sais,je ne l'ai pas appris dans les livres mais je les ai enduré et croyez moi,quand on s'en sort,on est chargé d'un bon avoir spirituel d'où il ne reste plus qu'à gravir les échelons jusqu'a`votre dernier souffle de vie .
Et bien Patricia ,je vous (te ) souhaite une bonne soirée .moraira

Les réponses à ce message

Les dangers du spiritisme par Patricia le 27.06.06 à 05h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite