Re bonjour félicité - Alors voilà ce que je pense...Le fait de vous être séparé chacune de votre côté, ne règle pas le problème. Les esprits sont toujours là. De bons esprits ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re bonjour félicité

Rédigé par Licornette
Posté le dimanche 28.12.03 à 04h27
Message n° 14969

Alors voilà ce que je pense...Le fait de vous être séparé chacune de votre côté, ne règle pas le problème. Les esprits sont toujours là. De bons esprits ne donnent pas de douleurs et un mal être ! Je ne sais pas au juste la raison pour laquelle tu te retrouves ainsi mais je te conseillerais de faire un nettoyage. Premièrement tu dois comprendres que tu permets aux esprits de se servir de toi ! alors mets un terme à ce lien en leur demandant de partir. Je ne parle pas de te faire une protection ! ils sont accroché à toi, tu dois leur demander de partir ! Être ferme et convaincu que tu veux être libéré de leur lien. Je pense aussi que la culpabilité que tu as en toi, a attiré ces esprits... Je te conseillerais de ne pas refaire de l'écriture, tant que tu ne sentiras pas que ces esprits sont parti. Si non tu leur ouvres la porte à chaque fois. Sois poli avec eux mais ferme et résolu à les voir partir. Il faudrait discuter un peu plus pour savoir le pourquoi de leur présence pour bien comprendre la leçon...Ils ne peuvent avoir aucun contrôle sur toi si tu ne leur permets pas ! Tu es maître de ta vie, de ton corps et ton âme. Alors ne les laisse pas te dominer. Et essaie de faire un travail sur toi pour éliminer la culpabilité, mais avant tout, la comprendre et savoir d'où elle vient. Ensuite tourne la page ! Et quand tu sentiras que les esprits sont parti, tu pourras recommencer l'écriture. J'ai la sensation que tu leur a permis de te contrôler (sans que tu t'en rendes compte) Tu dois apprendre à être maître de toi. Il y a aussi l'orgueil qui entre en ligne de compte, dans ce qui t'arrive...
Bon courage
Tendrement
Lucie

Les réponses à ce message

il ne s'agit pas de peur... par Felicite le 28.12.03 à 14h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite