Reiki possession aura - merci pour vos réponses mais mon libre arbitre est si épuisé que je ne peux lire les articles... et parlar de possession ne se fait pas semble t'il... Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reiki possession aura

Rédigé par Zuanghzi
Posté le samedi 20.05.06 à 10h31
Message n° 30314

merci pour vos réponses mais mon libre arbitre est si épuisé que je ne peux lire les articles... et parlar de possession ne se fait pas semble t'il... Je parle de connexion parceque je compare cela a du reiki... j'ai fais des séances reiki qui m'ont conduit aux même résultats que ce que je vis au quotidien...

J'ai contacté une connaissance chamane et reiki... elle ne sais pas de quoi je parle ! Il semble que je doive rencontrer un exorciste qui s'y connaisse en possession ou "vampirisation" des auras...

mais il est certains que si je savais pratiquer l'auto soin par reiki cela m'aiderait beaucoup...

note : ce que je vis n'a rien d'ordinaire et ne doit en aucune manière s'appliquer a une généralité... Le Reiki a une grande qualité de soin...

seulement certaines personnes sont plus disposées a recevoir d'autres auras... (dans ce cas l'auto soin est recommandé, seulement je n'ai pas eus l'occasion d'apprendre, les cours étant très chers...)

je pense que c'est lié à ce que le bouddhisme voulait enseigner... a savoir le renoncement au désir terrestre...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite