Réponse, - J'essaierais de faire au plus simple, bien entendu ce sont mes idées tirées de mes lectures et expériences à caractère spirite, le fait de savoir si ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse,

Rédigé par Bhaaltazar
Posté le mardi 29.11.05 à 22h49
Message n° 28403

J'essaierais de faire au plus simple, bien entendu ce sont mes idées tirées de mes lectures et expériences à caractère spirite, le fait de savoir si ce que je dis est plausible ne dépend que de votre coeur.

L'Ame et l'Esprit ( le votre ) sont 2 choses bien distinctes.
Ceux-ci ont deux buts différents pour une finalité unique.
L'Ame est un intermédiaire entre l'Esprit et le corps, les expériences et les connaissances acquises lors de votre vie terrestre sont emmagasinées dans votre Ame lors de vos différentes incarnations.
Mais il est un point qui doit vous interpeller, en effet il arrive un moment ou l'homme ayant acquit une connaissance et une compréhension parfaite ( nous en sommes loin, moi le premier ) n'a plus besoin de s'incarner. De ce fait l'Ame, cet outil, n'a plus lieu d'exister. L'Ame( cette amoncellement de connaissance) disparaît mais ne meure pas, et elle ( la connaissance ) retournera a sa source d'origine, l'Esprit pure.

Pour ce qui est des extra-terrestres, la plupart des guides ( tous ) nous informent qu'ils existent belle et bien, il est même écrit que nos origines serait à lier avec ceux-ci.

Annie tu t'en sort très bien je trouve -)

bhaaltazar

Les réponses à ce message

Extra terrestre par Adrien le 15.01.06 à 16h16
 Extra terretre par Isachene le 25.06.06 à 02h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite