Réponse - Vous savez j'ai longtemps chercher, je me suis longtemps poser la question du pourquoi ou du comment, j'ai toujours regarder ce qu'il y a derriere les choses et je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse

Rédigé par Openmind
Posté le lundi 09.01.06 à 22h01
Message n° 28861

Vous savez j'ai longtemps chercher, je me suis longtemps poser la question du pourquoi ou du comment, j'ai toujours regarder ce qu'il y a derriere les choses et je n'en ai vu qu'une demande d'amour.

Il faut regarder ce qu'il ya autour de nous mais pas de la facon dont on nous l'a apprise; à force de chercher tout ce qui se cache derriere les masques que portent les gens on comprends, je pense, qu'ils réagissent comme cela car ils ne croivent pas en eux, car ils ont une mauvaise opinion d'eux; aucune personne méchante n'est heureuse, aucune.

Bien sur c'est génial de chercher moi meme j'adore me poser toujours des questions mais ce que je veut dire c'est que il ne faut pas etre malheureux et reporter son bonheur sur quelque chose d'extérieur.
Chercher est magnifique mais meme quand je cherche j'ai toujours cette sensation de bonheur car je sais que "l'important n'est pas le but mais le chemin" (j'ai emprunté cette phrase, je l'adore!).

Les réponses à ce message

Réponse par Annie7 le 10.01.06 à 18h11
 C'es forces qui nous accompagnent par Annyelle le 21.06.06 à 06h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite