Savoir prendre la main qui se tend - bonjour a tous et a toi aussi lavatar ! il n'est pas facile de demander pardon en public, je salue ton acte.... tu fais un pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Savoir prendre la main qui se tend

Rédigé par Shabana
Posté le mercredi 09.05.07 à 13h12
Message n° 32575

bonjour a tous et a toi aussi lavatar !

il n'est pas facile de demander pardon en public, je salue ton acte....

tu fais un pas vers nous alors j'en fais un vers toi, echange de bon procédés.

la spiritualité ne va pas de soi, et il n'est pas forcement evident de rester equanime,quand la sensibilité est heurtée, d'un coté comme de l'autre.
etre sincere avec soi et les autres, accepter ses faiblesses et aussi celles des autres, et ne pas etre dans la rancune et etre tourné vers le pardon et la compassion, sont a mes yeux des gages de progrés, qui font que les echanges resteront dans la courtoisie et le respect.

nous sommes tous des cherchants, conscients ou non, mais tous nous sommes en recherche
chacun emprunte le chemin et le mode d'expression qui lui semble etre le meilleur, et ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre.

alors quels que soient les a prioris ou certitudes que nous puissions avoir, a tort ou a raison, il nous faut,je pense, tenir compte du fait que lavatar fasse publiquement cette demarche.... car ce n'est jamais facile d'offrir le flanc aux eventuelles reactions, qu'elles soient ou non justifiées.

pour ma part, je reste convaincu que tout le monde a sa place ici, du plus grand des roi jusqu'au plus miserable des fourbes en passant par toutes les sortes de categories humaines, car tous sont porteur d'une experience a partager.......

je termine sur un detail lavatar, en ce qui me concerne, je ferais comme si je te decouvrais aujourd'hui, j'entend par là, que ce que tu as ecris et fais auparavant n'existe pas pour moi.....
donc tout est a construire

avec toute ma tendresse
je vous aime tous et toutes.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite