Si tu n'obtient.. - Si tu n'obtient pas de message, tu dois travailler sur toi même. La relaxation, concentration et médidation permettent de voir et de penser différement. Tu vas me dire,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Si tu n'obtient..

Rédigé par Dadinou
Posté le mardi 11.11.03 à 17h20
Message n° 13144

Si tu n'obtient pas de message, tu dois travailler sur toi même. La relaxation, concentration et médidation permettent de voir et de penser différement. Tu vas me dire, je ne vois pas le rapport mais cela et le commencement. Quelle est la différence entre une personne réceptive et une personne qui ne l'est pas.?Je ne vois que la façon de penser, de voir les choses et cela ne peut changer qu'en lisant et en travaillant sur soi même. Cela peut etre plus ou moins long mais il faut penser aux résultats que ce travaille vas donner.
Personne ne peut connaitre la façon que l'esprit d'autrui fonctionne, c'est pour cela que je peut me tromper dans les conseils que je te donne car je ne suis pas toi. Mais les résulats viennent en fonctions de la nature de l'esprit humain donc il parait normal que certain ne recoivent rien. Nous seul avons le pouvoir de changer cet état d'esprit dans lequel nous sommes.
Amitiés 2

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite