Souvenir - Ma fille comme le tien me montrait souvent les ampoules allumées en disant bébé , malheureusement elle a parlé tard donc je ne pouvait comprendre. Par contre celà

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Souvenir

Rédigé par Swastia
Posté le dimanche 23.11.03 à 21h46
Message n° 13795

Ma fille comme le tien me montrait souvent les ampoules allumées en disant "bébé", malheureusement elle a parlé tard donc je ne pouvait comprendre. Par contre celà me rappelle que lorsqu'elle avait 1 an, je l'emmenais avec moi aux réunions de catéchisme (j'étais catéchiste à ce moment) il y avait beaucoup de monde(hommes et femmes) et à chaque réunion elle voulait toucher la tête d'un homme, jamais le même. Elle faisait l'apposition des mains comme les prêtres et celà me faisait rire car elle ne l'avait jamais vu faire. Et les monsieurs en rigolaient!
Jusqu'au jour ou je me suis demandé pourquoi certains et pas les autres ? J'ai donc demandé aux monsieurs qu'elle avait touché, ce qu'ils faisaient dans la vie, et surprise
ils étaient tous prêtres (au réunions, ils étaient habillés en civil, sinon je les aurais reconnu, ils étaient les prêtres des autres communes)Là, je me suis demandé si en fait elle ne voyait pas les auras des prêtres et que c'était pour çà qu'elle voulait y toucher ! Maintenant, elle a 5 ans et elle ne me parle pas d'aura etc... A part les fantômes qu'elle voit surtout la nuit (mais là je pense que ce sont les terreurs nocturnes de tout enfant normal) Cordialement,

Les réponses à ce message

Mon petit aussi par Petit_coeur le 23.11.03 à 23h12
 Reponse à petit coeur par Shangrila le 24.11.03 à 09h30
 Eu.... plus long le message lol par Basilus le 24.11.03 à 12h29
 Troublant par Shangrila le 24.11.03 à 09h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite