Tu as lu avec ta tête pas ton esprit. - Salut et bienvenue! Tu racontes que tu as lu bcp sur l'écriture automatique mais as-tu lu vraiment ? Je ne remets pas en doute ta parole mais la méthode.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu as lu avec ta tête pas ton esprit.

Rédigé par Alain-
Posté le mardi 11.11.03 à 16h59
Message n° 13139

Salut et bienvenue!
Tu racontes que tu as lu bcp sur l'écriture automatique mais as-tu lu vraiment ? Je ne remets pas en doute ta parole mais la méthode. Tu dois comprendre que l'écriture et la communication spirite n'est rien d'autre que le contact entre 2 esprits et que rien ne se passe réelement avec le corps et l'environnement. Je peux aussi bien faire de l'écriture automatique les pieds suspendu au plafond ou encore dans la noirceure totale ou bien sur la plage à 30°C. Tu comprends ? Rien avoir avec l'environnement.
Là ou l'environnement est important est dans ta tête. Si pour toi, une pénombre, une musique douce et une chandelle te rends calme et t'ouvre spirituellement alors vas-y avec cela. Mais en vérité, rien avoir avec la possibilité ou l'impossibilité tel quel. C'est comme le lit pour le dormeur. Est-ce le lit qui rend possible le sommeil ou bien n'est-il rien d'autre que le lieux qui est le plus confortable pour toi pour pratiquer cet activité ? Le lit t'ouvre au sommeil, te met en confiance pour la nuit dans tes draps et couvre-lit. Tu comprends ! Sinon, tu peux dormir par terre ou en auto!
Le vertige n'est pas qq'ch d'habituelle. Je te conseillerais d'abord de tenter les yeux fermer cela empechera tes yeux de percevoir des choses qui ne devrait pas. Si tu le fais deja les yeux fermer, ouvre-les!
La patience est la maitresse ici. Relis tes ouvrages mais cette fois-ci réfléchi et fait des liens entre les notions. Tu comprenderas que l'esprit, le tiens, communique sans cesse. Il ne suffit que de rendre actif.
Bonne pratique et rappel-toi... tout accessoire et ambiance est inutile si tu te sens mal à l'aise avec eux. N'utilise rien ou ce que tu veux..
bonne pratique.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite