Une leçon à retenir ! - Le temps est désormais expiré... Mais qu'est ce que le temps ? Pour nous, pour l'au-delà ? Je repense à cette petite dissertation sur * LE TEMPS

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une leçon à retenir !

Rédigé par Chorusfr
Posté le dimanche 21.05.06 à 17h52
Message n° 30325

Le temps est désormais expiré... Mais qu'est ce que le temps ?
Pour nous, pour l'au-delà ?
Je repense à cette petite dissertation sur * LE TEMPS * sur laquelle je me suis penché il y a peu sur le site de l'Alliance spirite...
Ceux qui le désirent, peuvent retouner en arrière en ce qui concerne mes messages, ou aller cliquer sur en haut à droite de cet écran...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tout cela pour dire que je crois qu'il faut absolument éviter de se baser sur des dates précises quand nous avons des messages de l'au-delà, qui eux (les messages) sont bien réels et existants, car je ne pourrais jamais, (pour ma part), remettre en cause leur évidente provenance.
- Je dois avouer avec la plus grande franchise, que les textes qui me parviennent indirectement ou qui me sont parfois adressés directement, " je les apprécie et je les juge" selon l'intelligence de leur contenu, et surtout en fonction de ce qu'ils apportent aux personnes à qui ils sont destinés...
Le but pour moi est de s'instruire pour évoluer vers de plus grandes vérités.
Donc, les messages de l'au-delà seront pour moi importants, dès l'instant ou ils apportent des réponses aux grandes questions que l'on se pose sur ces mondes parallèles qui nous entourent.
Cette relation avec l'au-delà, doit-être basée (en ce qui me concerne), sur LA SIMPLICITE et LA SINCERITE. Si ma confiance se trouve trompée une seule fois, elle ne se rétabliera pas par la suite avec l'expéditeur d'un message trompeur ou moqueur. Cependant, nous le savons tous, le discernement est parfois un labeur fastidieux qui doit rester constant, surtout dans ce domaine très spécial des phénomènes de communications paranormales que beaucoup d'entre-nous connaissent.
ChorusFr

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite