Y croire ou pas - croire, c'est déjà un peu savoir. Savoir ce que l'on peut croire et c'est déjà beaucoup. Pour cela il faut déjà être dans l'état d'esprit de vouloir croire et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Y croire ou pas

Rédigé par Patficelle
Posté le lundi 26.06.06 à 19h17
Message n° 30657

croire, c'est déjà un peu savoir. Savoir ce que l'on peut croire et c'est déjà beaucoup. Pour cela il faut déjà être dans l'état d'esprit de vouloir croire et surtout de vouloir y croire. Je ne sais pas si je me fais comprendre dans ce méli-mélo mais c'est ainsi que je ressents les choses au niveau des croyances, des signes et autres connaissances. Je vais vous raconter une anecdote. Moi j'y ai vu un signe, d'autres une coïncidence. A chacun d'apprécier. Il y a quelques années, j'étais dans le train qui m'emmenais chez mes cousins à Saint-Etienne. Je venais de lire une revue sur les Anges Gardiens et il était écrit que l'ont pouvait les appeler et ils se manifesteraient. Mentalement, j'ai donc appelé mon Ange Gardien et j'ai attendu. J'étais toujours dans le train qui roulait sous un ciel couvert. Ce n'étaient pas quelques nuages qui flottaient dans le ciel, c'est un ciel complètement couvert sans ouverture. D'un seul coup, le ciel s'est comme écarté, le soleil a paru avec derrière, un pan de ciel bleu. Cela a duré une poignée de secondes puis le ciel s'est refermé et de nouveau un ciel pluvieux. Pour moi, cette toute petite éclaircie dans ce ciel noir, c'était le signe que j'attendais. D'autres y verront juste une éclaircie, mais cette anecdote démontre ce que je voulais dire au début de ce message. Excusez-moi si j'ai "parlé" beaucoup mais j'avais besoin d'expliquer ce que je ressentais.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite