A l'écoute des signes - Ils sont nombreux, il suffit d'être à l'écoute, l'esprit en éveil. Se fier aussi à ses intuitions, tout en restant vigilant; il n'en demeure pas moins que ces signes

 

Infos pratiques


tl4
Comment peut-on réellement différencier le médium bien intentionné du médium malhonnête ?

Avis sur la question
icone

A l'écoute des signes

Le 20 août 2009 par Alaino
Ils sont nombreux, il suffit d'être à l'écoute, l'esprit en éveil. Se fier aussi à ses intuitions, tout en restant vigilant; il n'en demeure pas moins que ces signes nombreux lorsqu'on sait les appréhender ne feront que se multiplier au fur et à mesure du temps.
C'est que tout simplement je voulais dire... et point besoin d'être médium pour cela.
Ce sont les expériences de la vie qui apportent tout cela en demeurant attentif, ensuite vient l'analyse et l'interprétation, dans les choses les plus simples de la vie. Un caillou sur un chemin en forme de coeur ; alors que quelques instants auparavant on pensait à l'être aimé aujourd'hui disparu. C'est aussi, un livre qui tombe soudainement d'un rayon d'une bibliothèque, et qui traite du surnaturel, alors qu'un débat passionné venait d'avoir lieu sur les raisons de croire ou de ne pas croire à l'après vie.
Aucune preuve matérielle ne viendra étayer tout ceci... l'autre dimension n'est pas matière et nos enveloppes charnelles ont malheureusement trop tendances à se cantonner dans des attitudes cartésiennes dignes de St Thomas.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite