A propos de médiumnité, gratuité ou non... - Personnellement, en tant que travailleur de lumière je pense que le fait d'exercer sa médiumnité peut se monnayer, je m'explique ; dans mon cas précis, je ne

 

Infos pratiques


tl4
La médiumnité, un "don" à faire payer ou à offrir ?

Avis sur la question
icone

A propos de médiumnité, gratuité ou non...

Le 28 avril 2009 par Fayajo
Personnellement, en tant que "travailleur de lumière" je pense que le fait d'exercer sa médiumnité peut se monnayer, je m'explique ; dans mon cas précis, je ne fais absolument pas payer les gens pour tout ce qui est communications avec l'au-delà, soins énergétiques à distance car ce n'est pas palpable, ni quantifiable. En revanche, lorsque je me déplace au domicile des gens, que j'ai de la route, des frais, je demande une participation, car je n'ai tout simplement pas les moyens d'aller de l'autre coté de mon département pour aider les souffrants.
Cela dit, le fait de me faire payer est relativement rare, j'aide bien plus de personnes gratuitement qui n'ont pas les moyens. Je n'envisage pas de m'enrichir sur le dos de ceux qui souffrent.
J'ai déjà un emploi donc j'arrive à vivre, mais le fait de gagner occasionnellement un peu d'argent me permettrait d'améliorer et de matérialiser davantage mes projets dans le "domaine de la guérison spirituelle".
Je pars aussi du principe que lors d'un "soin", j'ouvre mon coeur, je donne, ça me prend du temps, et ça me demande de l'organisation, j'ai choisi de me déplacer au domicile des gens, j'ai volontairement sacrifié des activités, du temps avec ma famille afin d'essayer d'aider les autres, une gratification est donc le bienvenue, ne serait ce que pour les frais de transport.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite