-

 

Infos pratiques


tl4
Comment expliquer la solitude grandissante dans notre société actuelle ?

Avis sur la question
icone

A qui profite cette individualisme ?

Le 15 février 2008 par Tommy777
La question a se poser c'est : "qui bénéficie de cette vérité que tu portes en lumière ?" L'obscurité a beaucoup à gagner à nous garder chacun de notre côté.
La première étape lors d'une prise de possession est d'isoler la victime de tout contact bénéfique pour elle : famille, amis, conjoint(e). Lorsque nous sommes seuls, nous sommes plus vulnérables. Il est toujours plus facile de cerner une situation lorsqu'on la voit de l'extérieur. Souvent ce sont les gens, qui nous aiment, qui nous apportent une lumière sur une situation particulière dans notre vie.
Pourquoi nous garder individualiste ? Pour garder le contrôle sur nous... c'est assez simple. Si demain toi tout seul tu décides d'arrêter de consommer, cela ne changera rien autour de toi... Tout le monde va continuer de se lever et d'aller travailler sans rien dire, sachant que ça tourne pas rond mais sans plus....
Mais si demain nous sommes des milliers à arrêter de consommer, ils perdent leurs pouvoirs sur nous.
Exemple : N'achetons plus d'essence à partir de demain, à qui reviendra l'argent de cette essence ? A chacun de nous. Ce sera à ce moment précis, nous qui aurons le pouvoir.
Mais seul, nous ne sommes rien. Si demain le peuple arrête complètement d'acheter de l'essence, qui aura le pouvoir à ce moment précis ? LE PEUPLE.
Voilà pourquoi ceux qui ont le pouvoir organisent les choses pour nous garder chacun de notre côté à ne pas se parler. Et pourtant nous sommes plusieurs à savoir que tout cela n'a aucun sens. Cependant rien ne change, de peur de perdre ce que nous n'avons même pas en réalité !

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite