-

 

Infos pratiques


tl4
Pourquoi Dieu ne sauve-t-il pas les âmes innocentes des enfants ?

Avis sur la question
icone

A qui veut l'entendre

Le 04 février 2011 par Espritdelumiere
Le créateur, peut importe le non que nous lui donnons, est l'énergie suprême au-dessus de toute loi physique. Dans tout ce qu'il fait, il n'y a rien de mal, rien de bien. Cette notion n'est qu'une illusion que l'homme c'est créée, Dieu est amour et lumière. "La mort" des êtres que nous aimons n'est que la continuité du chemin, si un enfant quitte se monde physique, c'est que son chemin sur cette terre est terminé et qu'il doit poursuivre son ascension dans l'invisible. La mort, la souffrance, la peur, le doute sont des chimères inventées par notre "l'ego" pour nous en péché de découvrir qui nous sommes.

J'ai vu une question "pourquoi Dieu ne fait rien pour les gens qui souffrent ou la mort etc. ?" tant que l'on ne comprendra pas son propre monde, on ne peut pas juger du chemin que la création a choisi pour nous et de ce fabuleux monde invisible qui nous est ouvert.
Le problème ne vient pas de Dieu, mais de nous êtres humains nous sommes tous imparfaits depuis des milliers d'années, l'homme a toujours voulu dominer le monde qui ne lui appartient même pas. On est souvent dans l'égoïsme et le matérialisme. Sans se soucier de la part de divin qu'il nous a été donné. On a tous été créé à l'image de Dieu oui, mais c'est juste que l'on s'est pas encore rendu compte. A l'intérieur de nous, se cache un être de lumière qui ne demande juste qu'à sortir et nous diriger. Cette être est au-dessus de tout et nous connait mieux que nous-mêmes.
La réincarnation est pour nous une chance de gommer les défauts du passé, et travailler pour devenir cet être divin que Dieu aimerait que nous soyons.

Dans l'amour de Dieu, et que sa lumière nous guide près de lui.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite