-

 

Infos pratiques


tl4
L'amour est-il éternel ?

Avis sur la question
icone

Aimer (aura)

Le 06 septembre 2009 par Amijean
Aimer un ou une autre...
Il y a plusieurs sortes d'amour entre les êtres, mais nous sommes nous tous partagé avec plusieurs aspects de l'amour de l'autre.
J'ai fait en recevant de nombreux clients toujours les mêmes trouvailles sur le relationnel entre deux êtres.
Quand une personne vient me voir pour son relationnel à l'autre dans le couple, je dem. Leurs relations yin et leurs relations yang...
Je pose mentalement par l'intermédiaire de mon pendule la forme d'attachement de l'un vis-à-vis de l'autre !!Mentalement (yin) et physiquement (yang) !
Et jusqu'à présent après avoir lu le type d'oscillation et l'avoir proposé comme tel a mes demandeurs il y a toujours une réalité dans la manière dont l'un tient à l'autre !
Mais se que j'ai appris aussi c'est que notre aura peu nous amener à avoir de la sympathie ou même de l'attirance pour un ou une inconnue ou a ne pas ou ne plus aimer l'autre et tout cela sans vraiment avoir une raison bien fondée.
Notre aura nous précède, et sans aucun dialogue nous avons cette forme d'émission mentale qui sait déjà si l'autre nous convient...
Certain de mes client(es) qui avait un couple stable se sont vus soudain une attirance vers une personne et cela à des âges quelques fois bien avancé et même quelques fois avec un aspect physique qu'il reconnaissais ne pas être des plus beau.
Personne n'a l'obligation d'aimer...
L'amour peu prendre mille façons de se manifester
Je crois que la seul obligations que nous devrions avoir vers les autres c'est de faire , ou de poser nos actes , nos pensées et nos paroles sans haines mais avec amour...

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite