-

 
tl4
Quelle serait la finalité des âmes soeurs ?

Avis sur la question
icone

Ame Soeur

Le 31 janvier 2011 par Emeraude1
L'âme soeur n'est pas qu'une personne avec qui on a déjà été en couple dans une autre vie. C'est l'autre moitié de nous-même. Je peux vous jurer que si vous le trouvez un jour, vous ne voudrez plus jamais le quitter.

Je suis lasse de trouver tous ces mensonges a propos des âmes soeurs racontés par des personnes qui ne savent rien à leur sujet, qui ne l'ont jamais connu et qui ne le connaitront jamais.

Je l'ai rencontré à 14 ans et depuis nous sommes en couple. Au début, je ne lui trouvait rien de particulier (l'âme soeur n'est pas un coup de foudre), mais au fil du temps je me suis rendue compte que parfois il m'enlevait les mots de la bouche. Le professeur demandait une question et quand il levait la main, il disait la réponse que j'avais en tête. Ce n'est pas de la télépathie c'est simplement qu'on pense pareil. Je faisais comme lui parait-il. Puis nous sommes disons tombés en amour. Nous ne nous parlions cependant pas, aillant trop peur de tout gâcher. Puis l'année précédente, on a commencé à jouer à un petit jeu. C'est un genre de fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis. La subtilité était nécessaire. On ne se parlait toujours pas mais on savait (du moins on espérait) que l'autre nous aimait. Puis un jour, j'allais à mon cours d'anglais mais la professeur n'était pas encore arrivée. Il était là seul, il m'attendait puis nous nous sommes embrassés et c'est depuis ce jour que nous sommes ensemble.

L'âme soeur est l'autre moitié de ton âme qu'à l'origine Dieu a scindé en deux. Une partie masculine et une partie féminine. Yin et Yang. Vous vous rappelez du symbole du yin et du yang ? C'est un cercle divisé en deux parties égales, une blanche et l'autre noir. Dans chaque partie il y a un point de l'autre couleur.
C'est pareil pour les âmes soeurs, ils ne sont pas totalement masculin ou totalement féminin. Cependant cela ne parait pas. Nous ne sommes pas hermaphrodites. C'est mental je crois. Il parait que grâce à cela on se comprend mieux.
Ps : non je ne pense pas comme un homme !

Aussi il y a plein de coïncidences qui ont provoqué notre rencontre. Elles sont vraiment tape-a-l'oeil. Je vais vous en citer l'une d'elles. J'ai probablement été conçue dans sa maison où il a toujours vécu !

Sur "wikipedia" ils disent que l'homme nait et que 40 jours après la femme nait. Nous avons 45 jours de différence.

Nous ne nous sommes jamais chicanés et nous avons une parfaite confiance l'un envers l'autre.

Nous avons tous les deux des noms peu communs.

La réincarnation est en fait causée par la recherche de l'âme soeur. En effet après un certain temps dans l'au-delà, l'absence de l'autre se fait sentir. C'est pour cela qu'il retourne sur terre le chercher. Mais ils ne peuvent pas toujours vivre leur amour comme ils le souhaitent. C'est parce que dans l'autre monde, il y a ce que j'appellerai une hiérarchie céleste, les défunts évoluent spirituellement plus ils sont évolués, plus ils sont hauts. Plus ils sont hauts, mieux ils voient leurs chemin. Si certains ne sont pas si haut que ça, ils peuvent se tromper et naitre avec une trop grande différence d'âge ou alors naitre trop loin de l'autre.

C'est rare qu'ils se rencontrent sur Terre, si tel est le cas, il faut le prendre comme un cadeau des cieux, une manifestation de Dieu.

Les âmes soeurs sont aussi des anges parait-il. Cela expliquerai pourquoi on dit que les anges sont asexués et pourquoi on dit que l'amour donne des ailes.

J'avais oublié de parler de la polarité du couple et de l'un multiple parfait et de la suite dans l'autre monde(anges et mariage)

La polarité,c'est que les 2 âmes soeurs sont inverses en plusieurs points, la majorité en fait. Et ils ont un minimum de points communs pour s'entendre.
Ils sont quasiment totalement des êtres inverses mais leur énergie est de même essence.

Séparés ils ont leurs qualités et leurs faiblesses mais ensembles, unis ils sont un être parfait. Les faiblesses de l'un sont compensées par l'autre.

Après leur mort, ils ne se réincarneront pas car le but de la réincarnation est de trouver son âme soeur.

Ils auront un mariage céleste dans l'au-delà.

Une fois retrouvés, ils ne se séparent plus.

Le karma n'a plus d'effet sur eux.

Ils sont les 144 000 élus dont parle la bible : jusqu'à une époque récente, il se formait un couple intimiste par génération car les conditions karmiques de la civilisation empêchaient une plus grande quantité de Réalisations. Depuis notre entrée dans l'ère du Verseau et l'accélération du temps cosmique, les possibilités de cette Réalisation se sont accrues car avec cette accélération, beaucoup plus d'âmes sont simultanément en incarnation sur la terre. En appliquant la "loi des grands nombres" ou la loi des probabilités il devrait exister soixante-douze mille couples la fin du vingt et unième siècle. Ces couples seraient ces "cent quarante quatre mille élus" dont parle la Bible.

Ils se partagent une force.

Ils ne participeront plus au cheminement des créatures du Divin, mais à la création, ainsi qu'au plan de la réintégration des êtres.

Si la rencontre de deux âmes-soeurs s'effectue sans qu'aucun des deux individus ne soit un initié, donc, sans identité divine, il en résultera, malgré de nouvelles incarnations dans la spirale évolutive au sein de la loi générale, le karma individuel de chacun continuant d'exister. La différence sera que ces deux âmes-soeurs se rencontreront à nouveau dans l'incarnation suivante et il leur sera montré, juste avant leur incarnation respective, la façon d'atteindre les "noces chimiques" par la voie initiatique

Le couple intimiste, ainsi formé, constitue un absolu au sein du relatif


Si vous voulez en savoir plus je vous donne ici l'adresse de quelques sites confirmant mes dires :
lien http://jean-paul.barriere.pagesperso-orange.fr/Babaji/lecouple.htm
lien http://www.lousonna.ch/999/mame.html
lien http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82me_s%C5%93ur
lien http://www.bebe-prenoms.com/pages/affinite.htm Tapez Emeraude et Hendrick dans les cases de prenom au bas de la page.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite