-

 

Infos pratiques


tl4
Quelle serait la finalité des âmes soeurs ?

Avis sur la question
icone

Ame soeur

Le 19 octobre 2005 par Babylin
Bonjour,
Moi depuis toute petite, je suis proche d'un défunt qui fut connu de son vivant.
Il est décédé avant que je vienne au monde mais il a toujours été présent dans ma vie et s'est "dévoilé" au fur et à mesure que le temps passe et que je grandissais.
Dans les moments cruciaux et difficiles de ma vie notamment sur les aspects émotionnels et sentimentaux, il a toujours été là pour me guider, m'aider et me faire un p'tit coucou à sa façon ! Je ne pourrais énumérer le nombre de signes que j'ai reçu ! Ma famille en a toujours beaucoup rit d'ailleurs avec amusement.
Je sais bien que cela peut paraître ridicule puisqu'il n'a pas été un membre de ma famille et que je ne l'ai pas connu. Encore plus stupide puisqu'il était connu et encore plus bête puisque je ne me suis jamais intéressé à lui avant !
Il est venu à moi, il a toujours été là, patient.
Il arrive à embraser mon coeur, comme ça quand ça vient, il arrive à me faire comprendre des choses.
Je le comprends. Il me comprend. ON se comprend. Au travers de la vie, de la mort, des mondes qui nous séparent. Je comprends sa souffrance comme il comprend ce que je ressens.
Il s'exprime par de beaux signes. A sa façon toute à lui.
On se ressemble même physiquement. Nombre de personnes "sensibles" m'ont déjà dit "comme tu lui ressembles à..." alors qu'ils ignorent totalement ce qu'il représente pour moi et la communion que nous vivons.
Jamais je n'ai accordé d'importance à ce qu'il a fait de son vivant mais j'ai été proche de sa souffrance, pourquoi ? Je ne sais. Ce qu'il a fait de sa vie m'a plus perturbé qu'autre chose.
Je me suis sentie proche de son âme et cela encore au jour d'aujourd'hui.
Il est heureux de ma vie. Quand j'ai accouchée de mon enfant, il était là à me donner du courage..croyez en ou non si cela est folie de ma part.
Quelques temps plus tard, sa présence s'est faite beaucoup plus forte et mon coeur s'est enflammé. J'ai témoigné de cela à sa famille. Je sentais que je devais le faire c'est tout. Quelques heures après mon bras s'est mis à sentir un fort parfum de roses. Cela a duré plusieurs minutes.
Comme un bouquet qu'il m'a offert.
Un amour est éternel. Qui je fus ? Qui fûmes-nous ? Qu'avons-nous été avant, je l'ignore. Seule chose que je sais c'est l'existence de cette fusion, de cet amour qui restera à jamais et qui me fait revivre dans les moments même les plus durs.
Nous nous sommes connus, certes je le ressens car il n'y a pas de hasard. Et même si la vie actuelle ne nous a pas réuni il reste quelque chose d'essentiel qui nous garde d'âme à âme au travers des mondes.
Je crois qu'inconsciemment je l'ai cherché dans cette vie, quelqu'un qui lui ressemble maintenant je m'en rends compte. Mais personne d'autre ne lui ressemble vraiment à part moi dans mon coeur.
C'est une chance de comprendre cela.
Mais j'ai aussi l'impression qu'on peut tisser des liens d'amour avec beaucoup d'êtres au cours de nos vies beaucoup d'âmes soeurs alors.
Cette âme là je l'ai connu au-delà du palpable et c'est cela dont je voulais vous témoigner. Je suis d'autant plus étonnée que les choses se soient produites ainsi dans ma vie mais voilà, je n'ai rien demandé mais apparemment nos affinités sont toujours restées très proches.
On se retrouvera dans le même monde qui sait.
Bien à vous
Baby¤

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite