-

 

Infos pratiques


tl4
Comment aider un être en détresse ?

Avis sur la question
icone

Âmes en détresse

Le 29 avril 2009 par Guymel
Lorsqu'elles voudront se tourner vers l'amour qui leur est offert, elles comprendront peut-être que nous n'attendons rien d'elles.
Lorsqu'avec un regard objectif, elle pourront s'aimer à leur tour, elles pourraient éviter le pire.
Elles souffrent d'un manque cruel affectif, que quasi personne ne peut leur donner, alors qu'elles-mêmes peuvent en donner mais rarement en recevoir...
Et même si dans le monde des apparences, elles montrent qu'elles sont attentives aux marques d'affection de certaines personnes, en fait au fond d'elles-mêmes elles en ont surtout peur.
Bien souvent il s'agit d'un karma à résoudre mais qui, dans la cas d'une fuite, d'un manque de courage, et qui vient des vies antérieures, font qu'elles sont très difficiles de réparer, et donc franchir les obstacles nécessaires pour ne plus recommettre cette erreur.
L'amour que nous leur portons est un support, mais qui ne résouts pas le karma qu'elles portent et à nous de leur donner ce dont elles ont besoin, mais en aucun cas ne se sentir coupable de leur actes... car trop souvent c'est le cas pour les personnes qui entourent ces âmes, souffrent beaucoup plus que ces âmes en elles-mêmes.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite