-

 

Infos pratiques


tl4
La souffrance a-t-elle un sens ?

Avis sur la question
icone

Amijean

Le 02 février 2007 par Amijean
Nos maux et donc nos douleurs sont presque toujours la face visible, dans ou sur notre corps, de nos conflits interne.
Les vieux avais bien compris cela et malheureusement notre société nous stress et nous culpabilise de plus en plus donc conflit interne égal une maladie!
Les anciens avaient des maximes bien explicatives, (cela m'est resté sur l'estomac!) et voila un terrain favorable au ulcère, (j'en ai plein le dos de cette histoire) et voila des maux de dos en perspective a différent niveau, quand nous avons trop de choses en tête, bien des personnes on des douleurs au cervicales, car notre tête deviens trop lourde a portée.
Lire quelque livre sur la méthamédecine et reconnaître nos propres conflits et manquement personnel résous 95% de nos maladies.
J'en ai fait personnellement l'expérience.
Je souffrais de douleurs de dos en L4 et L5 hors ces vertèbre sont la trace d'un conflit sexuel, comme beaucoup d'homme nous ne somme souvent pas satisfait de notre sexualité, tout les types de traitements possible avaient été essayé avec un résultat plus ou moins valable, mais avec toujours par période les même symptômes qui revenais.
Avec la découverte de cette relation conflit mental= douleur, j'en ai souvent fait l'expérience quand la douleur revient je m'interroge sur mon conflit, je reconnais mes manques je les résonnes si je ne peu les résoudre et mes douleurs partent, toujours, quelques fois dans l'heure même.
Je vous donne une piste valable qui ne vous coûteras pas grand chose à part un peu de lecture mais le plus dure seras en vous de reconnaître vos manques et vos erreurs, de les accepter si vous ne pouvez les résoudre de les résonner et de les ramener à leurs juste valeur, vos conflits résonnés vont annuler vos douleurs.
Bon parcours mental
amijean

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite