-

 
tl4
Que représente pour vous l'an 2012 ?

Avis sur la question
icone

Aujourd'hui... ici et maintenant

Le 29 septembre 2009 par Guymel
De Nostradamus, en passant par Pacco Rabane et bien d'autres les prédictions sont nombreuses...
Certaines prédilections se sont révélées exactes, d'autres nous les attendons toujours.
Je félicite ceux qui ont fait des prédictions en public car si la plupart ont été médiatisés, certains se sont vu massacrés par le même biais de ces médias.
Donc, quoi qu'il en soit, je pense que la meilleure façon de laisser venir à nous cette date charnière, et puisse-t-elle nous révéler toutes les vérités, c'est d'essayer de vivre au mieux chaque jour de notre existence, de pratiquer le don de soi, la tolérance et le pardon des autres mais aussi le sien.
Essayons d'apprendre à relativiser, à accepter que ce qui est, soit !
Le droit de l'information est une chose, mais la réalité peut en être tout autre. Les météorologues prévoient la météo chaque jour et dans l'ensemble ils sont incapables de faire des prévisions précises à 72 heures !
2012 sera effectivement une année comme toutes les autres, c'est à un niveau beaucoup plus subtil qu'il risque fort de se passer des changements importants (astrologiquement, spirituellement, philosophiquement, ésotériquement). Il semble que la tendance soit la même : changements et élévation spirituelle mais au niveau des bouleversement terrestres cela ne devrait pas tellement avoir d'incidences directes.
Je pense plus que cette aire nouvelle dans laquelle nous rentrons est effectivement à peu de chose prêt en 2012. Les changements seront progressifs, nous n'allons pas passer du jour à la nuit subitement !
Donc tous ensembles, plutôt que nous tracasser inutilement sur des rumeurs relevant du fantastique, apprenons à nous unir dans une pensée de paix, d'amour, de solidarité, d'amitié, et de respect de tout un chacun. Et essayons de la mettre en pratique chaque fois que nous avons l'occasion. Pensons positivement...
Que chaque pensée puisse être orientée vers l'autre. Si vous avez des moments de bonheurs vraiment intenses, redistribuez-les à l'Univers tout entier sans attendre quoi que ce soit en retour, peut-être aurons-nous ainsi contribué à répandre un peu de bonheur.
Amitiés
Guymel

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite