Bravo Moiset - J'aime bien votre point de vue car c'est vrai que le progrès de la technologie a donné plein de conforts à nos contemporains mais en contrepartie, il nous faut

 

Infos pratiques


tl4
Doit-on se détacher de la matière pour vivre une spiritualité saine?

Avis sur la question
icone

Bravo Moiset

Le 03 septembre 2013 par Xianaelle
J'aime bien votre point de vue car c'est vrai que le progrès de la technologie a donné plein de conforts à nos contemporains mais en contrepartie, il nous faut subir du chômage, de la fainéantise, du toujours plus ... etc etc !!!

L'homme un éternel insatisfait et c'est tant mieux non ? Car s'il se contenterait de son sort nous stagnerions ? L'homme est une créature de dieu conçu à son image selon les écritures. Dieu n'a pas voulu d'un homme immobile dans son esprit ? Il lui a donné l'intelligence donc l'homme s'en sert !

Si nous pouvions tous vivre dans un monde rempli de richesses avec des hommes et femmes égaux dans la société ? Je dirai oui c'est possible mais avant ça il nous faudrait inventer plein de robots capables de vider nos poubelles, de nous servir dans toutes les tâches domestiques ingrates!!! Après tout pourquoi pas ce monde parfait ??? Si l'homme le veut dieu le peut ?

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite