C'est de là haut qu'il faut aider ! - Nous cherchons tous au début d'un deuil à entrer en contact avec un disparu !Quoi de plus normal ? Même les non croyants se lancent dans la recherche.

 

Infos pratiques


tl4
Comment peut-on réellement différencier le médium bien intentionné du médium malhonnête ?

Avis sur la question
icone

C'est de là haut qu'il faut aider !

Le 01 août 2009 par Xianaelle
Nous cherchons tous au début d'un deuil à entrer en contact avec un disparu !Quoi de plus normal ? Même les non croyants se lancent dans la recherche.

Pourtant plein d'entre nous se font rouler dans la farine et dépensent sans compter sans obtenir toutefois de résultats concrets car tant d'exploiteurs de misère existent malheureusement et ne demandent pas mieux que de vendre du vent pour s'enrichir au détriment de nos chagrins.

Selon ma propre expérience, je pense que nous sommes guidés par nos disparus et en les écoutant nous pourrons sans conteste leur faire confiance ! Ils ne veulent pas toujours communiquer n'importe comment et à travers n'importe qui. Ca ils le feront sentir si le médium est honnête ! D'autres signes viendront par la suite. Il ne faut surtout pas faire n'importe quoi.

J'aimerai que tous ceux qui cherchent soient bien guidés et surtout ne gaspillent pas leur argent pour ne rien récolter. Le ciel nous guide gratuitement.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite