Cela devrait justement être le contraire ? - En ces temps de crise nous tous ici ou même ailleurs ? Si nous remontions nos manches croyants mécréants et tous... pour nous aider mutuellement avec des

 
tl4
Temps de crise, temps de spiritualité ?

Avis sur la question
icone

Cela devrait justement être le contraire ?

Le 26 janvier 2009 par Xianaelle
En ces temps de "crise" nous tous ici ou même ailleurs ? Si nous remontions nos manches croyants mécréants et tous... pour nous aider mutuellement avec des idées, pour avancer ensemble dans le chemin de l'espoir, de la paix plutôt que de pleurnicher sur une crise qu'on ne peut même pas vraiment expliquer !

Avançons confiants et croyons plutôt que d'évoquer des "ceux-ci", "des ceux-la" "il n'y a qu'à" ou "il faut faire"... Croyons, avançons sont les mots clés.

Aides-toi le ciel t'aidera, restera toujours une vraie devise et surtout n'oubliez pas de prier même si c'est pour demander d'aider en ce moment ceux qui sont dans la tempête et pour remercier ceux qui ont été épargnés.

Pour tous ceux qui souffrent de la tempête dans un grand quart sud ouest, pour tous ceux qui ont eu peur et désormais froid et sans lumière ? J'aimerai que plein d'entre nous leur envoie leur chaleur, des bonnes pensées quoi pour qu'ils retrouvent tous leur vie d'avant très vite ... Pourtant ? La vie d'avant, celle de nos anciens, malgré tout a été bien vécue sans électricité, rien de modernité néanmoins tous vivaient peut être mieux qu'à présent dans la convivialité ?

A méditer

N'empêche difficile de reculer devant tant de progrès et je vous souhaite à tous que tout se rétablisse le plus rapidement possible ! N'oubliez pas que les hommes qui travaillent chaque heure pour ça ne sont que des hommes et ils ne peuvent pas faire de miracle. Donc envoyez leur du courage ...

Si seulement on voulait tous regarder vers la bonne direction ? Celle du rétablissement pour nous tous ici bas et pour nos ascendants sur notre joli caillou qu'est la terre ? Espérance.

Si seulement on décidait de renoncer à des religions pour se dire croyants ou non croyants ? Peu importe le croyant fera espérer et le non croyant agira pour vouloir le mieux et la paix surtout aussi... Ensemble c'est possible non pour agir dans l'intérêt du mieux ? Juste un dieu peu importe son nom, sa couleur, sa nationalité, un seul qui nous (fera espérer) car les dieux depuis la nuit des temps nous les invoquons car nous avons en effet besoin de sentir qu'au dessus de notre vie un divin existe ? Mais nous n'avons pas le droit de nous entretuer en son nom.

Dieu ou pas dieu, ne soyez pas tous si pessimistes même si c'est la crise "engraissée par les médias ou des gauchistes avides de sang de tous bords pour se faire du blé" croyez et ayez un peu de logique personnel ! Si vous aimez la vie, alors suivez la direction de l'amour et de l'espoir avant tout... Dieu sera au rendez vous sans aucun doute.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite