-

 

Infos pratiques


tl4
Est-ce construtif d'entretenir une "relation" médiumnique ?

Avis sur la question
icone

Cela peut-être destructeur

Le 28 août 2005 par Lounawitch
L'esprit de ma mère biologique, qui m'a abandonnée lorsque j'avais un an, est entré en contact avec moi il y a plus de trois ans. Je ne le désirais pas et lui ai dit.(ma mère biologique est morte en octobre 1997, subitement).
L'esprit de ma mère biologique, m'a dit qu'elle devait se faire pardonner et me parler de ma vie de ma naissance jusqu'à mon abandon. Je l'ai crue. Je ne mettais pas en doute, l'esprit de ma mère biologique. Je ne sais pas ce qu'est l'amour d'une mère ou d'un père, mais, à tort j'ai pensé, que même l'esprit de ma mère qui m'avait abandonnée, ne pouvait que vouloir entrer en contact avec moi, par amour.
LA A ETE MON IMMENSE TORT.
Depuis trois ans et demi, en fait, elle ment, et j'ai compris très tard, qu'elle se vengeait de sa vie qui a été terrible en Colombie. Traitée de putain à cause de moi, enfant bâtarde, femme battue et violée par un mari colombien qui lui a fait huit enfants.
Esprit incarné, elle était femme et mère (de ses huit enfants colombiens), attentive, gentille, bonne et généreuse.
Je ne comprends toujours pas à ce jour, sa haine, sa soif de vengeance.
Je ne comprends pas, pourquoi cet esprit se venge de la seule personne qu'elle n'a jamais connue, qui ne lui a jamais voulu de mal, qui ne la jamais détestée de son abandon. Il y a longtemps que j'avais pardonné.
Auparavant, l'esprit de ma grand-mère était entré en contact avec moi à ma demande, et là, encore, quel échec.
Je ne peux que dire ma profonde tristesse, surtout lorsque je lis les messages d'amour offerts par des pères, mères, ou grands-parents.
Je n'ai pas été aimée par des parents, je ne sais pas ce que c'est que l'amour d'une mère ou d'un père, et malheureusement, je n'ai que la haine de l'esprit de ma mère biologique.
Cela fait très mal.
J'ai honte, d'avoir de la part de l'esprit de ma mère biologique, tant de haine.
J'ai honte, d'écrire ce témoignage, mais c'était pour dire qu'une relation médiumnique avec des esprits de parents, peut aussi être destructrice.
Suis-je la seule ?
J'aurais préféré témoigner de l'amour qu'offre un esprit de parent.
Mon grand regret, à ce jour, de ne pas avoir pu l'aider à trouver la paix et l'Amour

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite