-

 

Infos pratiques


tl4
Comment vivre en permanence avec la lumière et l'amour de Dieu ?

Avis sur la question
icone

Comme un parfum unique

Le 16 janvier 2009 par Volimte79
Ces individus sont aussi rares que précieux. Certes, beaucoup d'entre nous s'efforcent de véhiculer des messages d'amour, des valeurs louables, menant des combats pour défendre l'existence de Ce en quoi nous croyons.

Mais combien sont animés de cette puissance inébranlable qui fait de l'Amour universel le moteur de chacun de leurs actes?
Ceux là font passer naturellement les intérêts de l'Un avant les leurs sans même l'ombre d'un questionnement, ils se laissent guider par les éléments supérieurs, sont souvent à contre courant de leurs contemporains qui ne savent lire la teneur de leurs profondes motivations.

Et peu importe, car il y a cette lumière et cette douce chaleur qui les animent et leur permettent de traverser cette vie toujours victorieux de la lueur sereine qu'ils sèment au grès du vent partout, encore, toujours...
Ils enrubannent la vie des autres de calme, de plénitude, de chaleur, comme un petit miracle toujours renouvelé.
Ces êtres d'amour répandent autour d'eux l'effluve de la sérénité, l'essence de ce qui nous relie au Divin, ce petit quelque chose d'ailleurs, ce sourire mystérieux, la fenêtre entre-ouverte sur la richesse et la beauté de leur âme.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite