Communication avec ses guides - J'espère t'aider en t'expliquant une chose toute simple mais essentielle. Tu sais, le premier guide qui soit, c'est ton âme. Tout dépend de sa volonté, que tu en sois

 

Infos pratiques


tl4
Comment dialoguer avec son guide spirituel ?

Avis sur la question
icone

Communication avec ses guides

Le 31 janvier 2009 par Elayne
J'espère t'aider en t'expliquant une chose toute simple mais essentielle. Tu sais, le premier guide qui soit, c'est ton âme. Tout dépend de sa volonté, que tu en sois consciente ou non. Le mieux c'est souvent, de méditer en se disant, que nous acceptons la voix de notre âme.
Maintenant, les guides ou anges gardiens, se font entendre de toutes sortes de façons ; sais-tu les entendre ? La plupart des échanges avec eux, sont simples. Le but de la communication, ici comme ailleurs, c'est de se comprendre. Parfois, une chanson joue sans arrêt, où que tu ailles, d'autres fois, c'est une main sur l'épaule qui réconforte ou bien, un sentiment profond, qu'il faut écouter. La volonté de ton âme est nécessaire et apprendre à écouter, à être consciente aussi mais il est inutile, de forcer quoi que se soit, l'arbre grandi si le terrain est fertile.
Prends soin de toi et écoute ce que tu entends, plutôt que de chercher un téléphone.
Bonne chance dans ta quête.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite