Communiquer, est-ce communier ? - Je vais plutôt parler de ce que je sais au lieu de méditer là dessus, je sais que je communique avec une personne, quand je la sens au fond

 

Infos pratiques


tl4
Communiquer est-ce communier ?

Avis sur la question
icone

Communiquer, est-ce communier ?

Le 09 décembre 2004 par Abdelo
Je vais plutôt parler de ce que je sais au lieu de méditer là dessus, je sais que je communique avec une personne, quand je la sens au fond de moi, avec tous mes sens, mes yeux pour voir, mes oreilles pour écouter et mon coeur, alors c'est la communion totale, la fusion, je sens que nous ne sommes plus deux, mais un seul. Même s'il est éloigné ou proche ça ne pose plus de problème pour moi ! Je peux sentir intuitivement ce que cette personne est en train de faire, de dire, rien qu'en me rappelant son image, sa voix, son odeur ou quelque chose qu'elle fait.
On a plus besoin de paroles, ces dernières sont vraiment superflues, parler devient donc non le point de départ, le commencement, mais rien d'autre qu'un point dans un océan et l'océan c'est nous deux ou trois ou quatre, ou cinq, ça peut se faire même à 20 !
Et puis ce que je viens de décrire, m'arrive avec toutes les personnes que je rencontre, même si la rencontre ne dure que quelques secondes. Et donc je ne cesse de communiquer, de communier, mais aucun feed-back, il faudrait intégrer des cours de communication pour les bébés dès l'âge de 3 mois !

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite