concernant le suicide - Pour moi, une personne qui se donne la mort n'est pas un lâche comme il est souvent dit. N'importe qui peut, a un moment donné, se trouver dans cette

 

Infos pratiques


tl4
Que deviennent les personnes qui mettent fin à leurs jours ?

Avis sur la question
icone

concernant le suicide

Le 24 août 2008 par Alicia
Pour moi, une personne qui se donne la mort n'est pas un lâche comme il est souvent dit.
N'importe qui peut, a un moment donné, se trouver dans cette situation... une grave dépression peut amener a faire ce geste là.
Maintenant si le suicide ne rate pas, l'âme en passant de l'autre côté revoit son geste et surtout revit tout ce qui lui a fait faire ce geste et cela est répété sans arrêt. pour elle c'est l'enfer.
A sa prochaine incarnation elle devra revivre une vie a peu près similaire et aller jusqu'au bout de son karma. Car elle a stoppé son évolution en se suicidant.
j'ai lu dans un livre qu'une personne qui se suicidait pour une cause qui était pardonnable par Dieu, ne souffrait pas, elle allait dans la lumière.
une maman ayant perdu son fils, s'est donnée la mort pour le rejoindre, mais malheureusement cela ne fut pas le cas. lui voyait sa mère, mais elle par contre ne voyait pas son fils. Car nous ne devons pas nous donner la mort pour suivre la personne que nous aimons.

Tous les avis

Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur 'Donner son avis'.
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite