Concernant les incarnations précédentes - J'ai déjà donné un avis sur la connaissance, mais a l'âge de 3 ans environ, étant élevée par mes grands-parents je sais qu'a chaque fois que je voyais une

 

Infos pratiques


tl4
Naissons-nous avec la connaissance et la conscience ou bien est-ce une acquisition avec le temps ?

Avis sur la question
icone

Concernant les incarnations précédentes

Le 25 janvier 2015 par Alicia
J'ai déjà donné un avis sur la connaissance, mais a l'âge de 3 ans environ, étant élevée par mes grands-parents je sais qu'a chaque fois que je voyais une goutte de sang sur moi je hurlais et j'appelais ma grand-mère en lui disant "au secours mémé je vais mourir mes trippes (intestins) vont sortir. A cette époque on ne parlait pas de cela et encore moins de vies antérieures, c'était dans les années 50. Les villageois me connaissaient très bien et bien entendu riaient quand il me voyait en me disant "alors kiki tu vas mourir tu t'es fait encore mal", même quand je retournais au village 40 ans après ils me le rappelaient en me disant parfois on t'entendait au loin hurler.
Quand mes parents m'ont repris a l'âge de 6 ans dans la région parisienne, pour une petite paysage c'était dur, et ce qui me marquait beaucoup c'était lorsqu'on allait au cinéma voir un peplum, je me sentais angoissée, mal dans ma peau, et cela a duré des années, même adultes j'avais du mal a regarder ce genre de films. J'avais toujours mal au ventre, mes parents ne comprenaient pas, on m'a opéré de l'appendicite, bref rien n'y a fait.
Un jour il y a environ 3/4 ans j'ai eu un flash je me suis vue en jeune homme bouclée blond avec une tunique blanche avec une ceinture (je ne me souviens plus de la couleur), les chaussures étaient comme des sandalettes du temps des romains, j'étais allongée parterre, un romain venait de me jeter parterre et il m'enfonça une lance dans le ventre. Je suis mort a ce moment là. A partir de là je n'ai plus eu mal au ventre. Je comprends pourquoi quand on est enfant nous gardons des souvenirs de vies passées qui nous ont plus ou moins marquées. je savais que j'avais vécu a une époque comme celle-çà mais pas le pourquoi.
Je vois aussi souvent une jeune femme que l'on jette dans une fosse a serpent, j'ai toujours dis que l'on m'avait jeté dans une fosse a serpents, j'ai une phobie des ces reptiles même les voir a la télévision.
Nous devons écouter les enfants quand ils ont une peur bien concrète parfois elle peut démontrer un souvenir d'une vie passée.


Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite