-

 
tl4
Comment dialoguer avec son guide spirituel ?

Avis sur la question
icone

Concernant mon guide spirituel

Le 04 mars 2009 par Alicia
je sais qu'il est avec moi depuis de nombreux siècles. Au début lorsque je faisais de l'écriture automatique j'avais le plus souvent mon grand-père qui venait, ainsi que d'autres personnes de ma famille. cela a duré pendant quelques années, je ne pouvais pas donner de messages a personnes car je n'étais pas prête.
Un jour en faisant ma vaisselle, j'ai entendu une vois qui m'a dit "maintenant tu es prête" et a partir de ce jour là j'ai pu donner des messages. Mais a chaque fois j'appelais mon guide pour savoir si je pouvais avoir la personne ou pas. je ne fais rien sans l'appeler et lui demander son avis.
Je sais qu'il est toujours là près de moi dans ma vie terrestre et que le jour ou je passerais de l'autre côté de la barrière il sera là pour m'aider aussi. Car notre guide spirituel nous suit dans nos vies terrestres et dans l'au-delà.
Quand je suis pas bien je l'appelle et je lui parle comme a un ami, ayant été très proche dans une autre vie, je sais qu'il m'aime et qu'il est toujours près de moi a chaque instants de la journée, de la nuit et surtout de ma vie.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite