-

 
tl4
Naissons-nous avec la connaissance et la conscience ou bien est-ce une acquisition avec le temps ?

Avis sur la question
icone

Connaissance

Le 23 janvier 2014 par Alicia
Pour moi nous naissons avec déjà des connaissances venant de nos vies passées, seulement nous ne les gardons pas complètement car suivant notre évolution nous pourrons les garder toujours et continuer à apprendre et d'autres par contre ne les garderons plus.

La connaissance quand nous sommes dans l'au-delà nous l'apprenons encore plus que lorsque nous étions sur la terre, elle est acquise ou pas tout dépends des âmes et de leur évolution spirituelle.

Quand nous sommes jeunes jusqu'à un certain âge disons 7 ans, nous gardons beaucoup de notre vie précédente et certains sont capables de garder des connaissances de leurs vies passées comme la musique, le dessin, etc. d'autres ne garderont peut être rien ou très peu.

Après cet âge là nous continuons à apprendre de plus en plus à nos connaissances déjà acquises à nous de faire en sorte quelles soient plus approfondies et que nous allions dans le sens que nous aurons choisi et que ces connaissances nous apportent toujours de plus en plus. Nous pouvons acquérir
ce savoir par la lecture, les études, le savoir dans certains domaines, mais nous ne devons pas oublier qu'il faudra apprendre toute notre vie afin que le jour où nous devrons repartir celles-ci soient toujours ancrées en nous et nous permettent de continuer là-haut et apprendre dans le livre de la vie et des connaissances.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite