-

 

Infos pratiques


tl4
Quel est le rôle du médium ?

Avis sur la question
icone

Construire avec un miroir...

Le 16 avril 2009 par Dragonfly66
Je crois que Jean pense a autre chose quand il parle de se regarder dans un miroir. Je crois qu'il pense au reflet de son âme.
Pour moi, le miroir reflette toujours mon corps et mon coeur.
Quand je me regarde, je ne m'arrête pas qu'a ma peau, mon nez, etc. Je vais plus loin, regarde l'expression qui ce dégage de ce visage. Il y a-t-il des signes de fatigue, de tristesse, de détresse, de colère ? Pourquoi ?
De même je me demande parfois ce qui fait que je rayonne ce jour-là ? Ai-je accompli quelque chose de bon et de positif qui engendrerait cette image de calme et de satisfaction qui illumine mon visage de bonheur.... Qu'est-ce qui fait que je souris ? Puis-je transmettre ma joie a autrui par le biais de ce sourire ?
Par opposition, cette colère sur mon visage repend elle la haine chez les autres ?

Oui, quand je me regarde, je vois un corps qui porte les manifestions externes d'une âme en perpétuelle évolution. Je vois mes émotions. Elles viennent de mon coeur et de mon âme. Il n'y a que moi qui puisse atteindre la profondeur de ce reflet.
Moi et Dieu.
Jean a raison, Ce serait bien que l'homme passe un peu plus de temps devant un miroir et essaye de se découvrir d'une façon plus profonde et plus intime. Une base meilleure pour se connaitre et évoluer dans le bons sens, il me semble...

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite