Croire en nous les composants de Dieu - Par mes expériences de médium je crois de nouveau. Mais je me pose une question primordiale. Tout ces progrès vers lesquels avance à grand pas la Science, est-elle le

 

Infos pratiques


tl4
Peut-on encore "croire sans voir" dans notre civilisation à tendance scientifique ?

Avis sur la question
icone

Croire en nous les composants de Dieu

Le 02 septembre 2008 par Amijean
Par mes expériences de médium je crois de nouveau. Mais je me pose une question primordiale. Tout ces progrès vers lesquels avance à grand pas la Science, est-elle le volonté de Dieu ?
Je sais que le hasard n'existe pas et que tout c'est univers fait de modernité vers lequel nous avançons sans trop en comprendre les aboutissants et les risques que cela va nous amener. Est-ce un chemin volontaire voulu par Dieu ?
Nous allons peu à peu être capable de modifier bien des tenants et aboutissants dans la chaîne humaine, animale, ou tout simplement dans les bouleversements de notre planète.
Et si dieu ne nous laissait tout simplement approcher des connaissances et des pouvoirs presque sans limite pour nous amener au sommet ? Mais une fois au sommet aurons-nous l'intelligence de nous maintenir à ce niveau ou nous laisser nous pousser nous-même vers le vide ?
Nos connaissances avancent depuis quelques années à une vitesse qui me fait un peu peur, car nous n'avons pas le temps de voir tout les tenants et aboutissants de certaines trouvailles scientifiques que nous repartons de plus belle vers d'autres...
Je crois que Dieu, puisqu'il faut donner un nom à cette intelligence, connait le karma de notre planète. Le blanc existe car il y a du noir, le yin existe car il y a le yang.
Mais si le bien existe grâce à Dieu le mal doit lui faire miroir.
Qui va l'emporter en fin de compte ?

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite