-

 

Infos pratiques


tl4
Qui sommes-nous vraiment ?

Avis sur la question
icone

D'où venons-nous ?

Le 02 mars 2004 par Rouma
Je me suis beaucoup documenté, il en ressortirait que nous sommes une dualité dans l'unicité, c'est-à-dire, une âme et un corps avec un cerveau que nous avons beaucoup développé en laissant de côté notre âme. Le cerveau serait la conscience et l'âme le subconscient, qu'en pensez-vous ?
Nous sommes fait essentiellement de matière et nous redevenons matière nous utilisons nos corps comme des véhicules en quelques sortes. Nous décidons de venir sur terre pour y apprendre des choses pour arriver donc à cet état de grâce que vous appelez l'être parfait.
Nos âmes décident des parents qu'elles auront ainsi que la vie qu'elles pourraient avoir sur cette terre, nous avons tous une mission à mener sur cette terre. Il est vrai qu'à partir du moment où l'on se pose la question de savoir qui suis-je, alors vient toute une remise en question de ce nous avons appris jusqu' à maintenant. La religion, les idées préconçues, je crois que le pire de tout c'est la peur et l'ignorance. Beaucoup de gens refusent de voir les choses différemment de ce qu'il savent car cela remettrait trop de chose en question. J'ai pu lire dans différents livres que nous avons plusieurs paliers pour nos âmes, la terre serait le premier des expériences à faire, il paraîtrait qu'il y ait d'autre plan astral sur lesquels nous pouvons aller quand nous avons atteint un certain niveau.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite