Décorporation - Voyage en décorporation... Je ne sais pas vraiment si je peux appeler ainsi mes expériences (voyage astral) mais cela y ressemble. J'ai pratiqué sous le contrôle et ensuite seul

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que le voyage astral ?

Avis sur la question
icone

Décorporation

Le 18 janvier 2009 par Amijean
Voyage en décorporation... Je ne sais pas vraiment si je peux appeler ainsi mes expériences (voyage astral) mais cela y ressemble.
J'ai pratiqué sous le contrôle et ensuite seul des décorporation à la suite d'exercices sur les chakras et mon aura et je n'y vois plus trop d'intérêt car je pense que cela comporte un risque de se promener de l'autre côté et de ce fait de croiser des entités, qui peuvent être bonnes, mais qui peuvent être fortement négative.
En premier il faut être bien dans sa tête, fort mentalement et faire ce genre de trajet après une préparation mentale.
Je me souviens d'un des élèves qui avait essayé seul chez lui sans préparation et pas encore mentalement prêt et qui souffrait apparemment de dédoublement de personnalité... J'ai déjà mis en garde mainte fois et je le redis fortement ne pas faire des expériences ou jouer avec des éléments en parapsychologie sans avoir au préalable été préparé ou en étant accompagné par une personne capable de nous guider, car il y a pour moi autant de danger pour notre santé mentale et à la suite physique, car avec un esprit troublé nous agissons sur notre corps par une suite de maladies, de jouer avec ces énergies que de rentrer dans le coeur d'un réacteur nucléaire.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite