Décorporation - S'exercer pour sortir hors du corps, je trouve comme AmiJean que c'est dangereux, c'est comme ne plus être dans le bateau, et alors, en ce cas, QUI conduit le

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que le voyage astral ?

Avis sur la question
icone

Décorporation

Le 21 mars 2010 par Bichette
S'exercer pour sortir hors du corps, je trouve comme AmiJean que c'est dangereux, c'est comme ne plus être dans le bateau, et alors, en ce cas, QUI conduit le bateau, à notre place ?

Cela n'est pas un jeu, ou bien, le jeu est dangereux.
C'est vrai que comme la plupart des personnes qui postent ici, je parle un peu en connaissance de cause ; à la période de croissance pré-adolescente, j'ai vécu nombre d'expériences de décorporation involontaires, et je l'ai toujours ensuite pris comme une expérience de non-incarnation, (ou échec d'incarnation) comme si l'habitant réel de mon corps (moi) avait été "chassé" de son lieu légitime, par un intrus, ou un voleur.
Si cela doit se faire pour qu'on élargisse son champ de conscience en dehors et plus loin que ce corps, cela se fera. Ce n'est pas un forçage, comme on fait avec les légumes qu'on veut obtenir avant maturité et hors saison,
cela devrait se faire naturellement, et de façon à toujours garder la main mise sur le "bateau" dont on est le capitaine, (oué !)
On vient quand même là, sur terre, avant tout pour être incarné, pas désincarné.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite