Déja vécu - Pour en avoir fait plusieurs fois l'expérience, je crois que nous gardons de nos différentes vies antérieures des traces, comme un linge qui garderait un vague parfum d'un précédent

 

Infos pratiques


tl4
Quelle questions se poser pour comprendre le but de vie ?

Avis sur la question
icone

Déja vécu

Le 23 décembre 2008 par Amijean
Pour en avoir fait plusieurs fois l'expérience, je crois que nous gardons de nos différentes vies antérieures des traces, comme un linge qui garderait un vague parfum d'un précédent contact avec une autre matière !
Il arrive bien souvent que dans les familles l'on s'étonne d'avoir un enfant doué dans certaines matières, artistique ou autre, et on se demande bien souvent de qui cet enfant peut-il avoir cette facilité d'apprendre ou même de trouver !
En fait je pense que ayant vécu toute une vie à faire certaine chose, d'avoir travaillé de façon passionnelle ou non une matière, il nous reste après notre mort et à notre réincarnation se parfum, cette facilité d'une chose déjà vécue !!
Ensuite cet enfant retrouve des sensation des perception vis-à-vis de cet art ou de se travail une grande facilité à réapprendre ou même a se dépasser, car il par déjà sur un terrain connu, sur une matière qu'il à probablement mille fois faite !


Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite