Destinée - Si comme tu le souligne le karma est écrit, il le serait pour notre vie matérielle. Le fait pour un médium de voir une partie du futur tel que

 

Infos pratiques


tl4
Quel est le rôle du médium ?

Avis sur la question
icone

Destinée

Le 30 avril 2009 par Shermy
Si comme tu le souligne le karma est écrit, il le serait pour notre vie matérielle. Le fait pour un médium de voir une partie du futur tel que tu le décris, c'est à nouveau pour cette vie matérielle.
L'important est-il là ?
Je pense que le plus important c'est celui dans lequel notre moi évolue, il se dirige de plus en plus vers la lumière, il progresse.
Un médium peut il le prédire ?
Ce ne serait pas cela notre karma véritable ?
Si tu ne fais attention qu'a cette prédiction pour le travail, tu n'évolueras pas.
Mais si tu le fais dans l'amour de l'autre, en aidant d'autres il prend une autre perspective.
Tu sens ou entend si la personne conseillée suivra ou pas tes conseils, il lui faut peut être plus de temps pour comprendre, rien ne prouve que ce soit perdu.
Le fait de sentir que cette même personne à besoin d'être conseillée, c'est un pas en avant, autrement tu ne le sentirais pas. Il faut du temps à l'esprit pour réaliser le travail à accomplir, les conditions doivent être réunies, il suffit de si peu de chose. Le quotidien que nous devons suivre nous bouche l'horizon trop souvent, nous devons aller trop vite, si seulement nous pouvions nous libérer de ces chaines matérialistes indispensables sur cette terre.
Je remarque que souvent suite à une maladie ou suite à un accident, les personnes trouvent une autre voie, celle de l'esprit se dévoile tout doucement.
Je suis certaine que l'aide apportée à d'autres profitera à un moment.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite