Dictature quand tu nous tiens ? - Des milliers de birmariens sont morts suite à une catastrophe naturelle, il n'y a de ça que quelques jours. D'autres milliers de birmariens vont mourir encore demain ou après

 

Infos pratiques


tl4
« La liberté est un droit »* bafoué, faut-il y voir une régression des mentalités ?

Avis sur la question
icone

Dictature quand tu nous tiens ?

Le 11 mai 2008 par Xianaelle
Des milliers de birmariens sont morts suite à une catastrophe naturelle, il n'y a de ça que quelques jours. D'autres milliers de birmariens vont mourir encore demain ou après demain car ils ont faim et soif et sont coupés de tout sans parler d'épidémie.

Que fait le pouvoir en place là bas en Birmanie ? Il préfère penser à son prochain référendum du week-end de la pentecôte (très important pour un pouvoir de dictature de faire semblant d'avoir une majorité bidon) plutôt que d'ouvrir toutes le frontières afin de laisser entrer les secours aux portes du pays pour aider ces milliers d'âmes en détresse ? Il y a vraiment là de quoi s'insurger contre la "connerie humaine". Que le bon esprit éclaire les hommes de bonne volonté.

En effet, l'homme est capable du pire et du meilleur !
Les militaires en place préfèrent laisser affamer son peuple volontairement plutôt que de voir son régime totalitaire observé même par des hommes de bonne volonté. Triste, triste, triste...

La faim dans le monde finalement est contrôlée par l'homme.

Prions pour ces pauvres malheureux de la Birmanie pour que très vite, les survivants de ce pays puissent être rassasiés et désaltérés. Prions aussi pour tous ces pays qui à cause d'un pouvoir totalitaire en place connaissent la faim.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite